Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible d'acceder à mon bonus canal serie+ avec ma box ultym?

Bonsoir,

un technicien est passé ce matin nous installer la box ULTYM.

Je n'arrive pas à accéder à mon BONUS CANAL SERIES +.

Pouvez-vous m'aider?

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vois que votre bonus n'est pas encore activé. Vous étiez vous connectée à votre espace client afin de le mettre en service comme indiqué sur cet article ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
45 / 100
points

Oui tout à bien été fait. En fait j'ai reçu un mail et j'ai pu créer mon compte canal+séries et visualiser les séries sur l'ordinateur mais pas directement sur la chaîne 39. Et sur l'espace client on me demande encore d'activer le bonus je pense que c'est de là que vient le problème. Il y a un incident technique enregistré auprès de Bouygues et malheureusement personne ne trouve la solution. J'en peux plus à chaque fois qu'un technicien m'appelle c'est jamais le même et je suis obligé de tout ré expliquer mais il peuvent pas résoudre le problème

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Un incident globalisé empêchant l'activation des bonus était bien présent à notre niveau. Celui est désormais résolu, vous devriez pouvoir activer le bonus directement depuis votre espace client.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
45 / 100
points

Merci pour votre réponse effectivement j'ai pu activer mon bonus et j'ai reçu le mail de confirmation.

par contre je n'arrive pas à accéder à ce bonus sur la télé en allant sur la chaine 39.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

L'activation du bonus peut prendre quelques heures à être effective dans certains cas. Y avez-vous accès dorénavant ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
45 / 100
points

Non je viens d'être en relation avec un technicien qui n'a rien pu faire...
J'en peux plus...

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous allez sur la chaîne 39 ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
45 / 100
points

Le teaseur tourne en boucle et lorsque que j'appuie sur les 3 points comme il me demande. Je n'ai pas accès à l'application canal +séries

KARIM D.
KARIM D.

KARIM D.

Niveau
0
12 / 100
points

depuis 2 jours j ai pris le bonus canal série j ai beau aller sur le canal 39 je ne la reçoit pas alors que vous m avez active le bonus!!

Bonjour Karim,

Avez vous reçu un mail de confirmation à la suite de l'activation du Bonus?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................