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Réseau mobile

Pourquoi je ne reçois plus les appels ?

Bonjour, depuis quelques temps les gens me disent qu'ils n'arrivent plus à me joindre... Je ne reçois pas leurs appels et n'ai aucune notification d'appel en absence... Pourtant, parfois j'ai encore quelques appels et l'internet mobile fonctionne bien sur le téléphone et même en partage de connexion de mon mobile vers mon ordi... J'ai redémarré mon téléphone il y a 48 H mais le pb persiste... Et quand je passe moi-même un appel ça fonctionne même si la liaison vers un autre portable bouygues est assez longue avant de s'établir... Serait-ce un problème sur la ligne bouygues télécom due à des travaux ou des pannes ? Sinon, pouvez-vous m'aider à trouver le problème ?

BETTY
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BETTY
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Merci pour votre réponse.
A priori aucun problème sur le réseau dans mon secteur d'après la recherche... Le problème est présent depuis déjà un moment (au moins 2 ou 3 semaines).
Et il n'y a que la réception d'appels entrants qui pose problème, je peux pour ma part en passer...

FABRICE
FABRICE

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Je ai le même problème merci

Bonjour Fabrice,

Rassurez vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL
JOEL

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Bonjour j'ai le meme probleme depuis quelques semaines, or j'ai changé de telephonne mercredi et le probleme n'est pas résolu.... :/ Je peux appeler, aller sur internet etc mais quand on m'appelle les gens tombe direct sur la messagerie et je n'ai meme pas de notif d'appel en absence...

Bonjour Joël,

Et désolé du souci et du délai de réponse.

Si le problème persiste ce jour après redémarrage de votre mobile, je vous suggère de joindre le 1064 depuis une autre ligne et de dire "problème réseau mobile".

Vous serez mis en relation avec un spécialiste qui prendra en charge votre demande.

Encore désolé de ne pouvoir vous aider plus avant, à votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

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Bonjour,
J'ai le même problème, depuis des mois. Très peu de réception d'appels, et peu de notifications... les rares que je reçois arrivent souvent un jour plus tard. Je précise que j'ai un forfait très bon marché et que je suis fréquemment démarché par Bouygues pour "évoluer" vers un forfait plus cher... La qualité des services est-elle la même? Rien n'indique dans mon contrat que je ne recevrai pas un bon nombre d'appels!