Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour j'ai commandé une carte sim chez vous depuis et j'ai toujours rien reçu comment ca se fait

est ce que vous l'avez bien envoyé a mon domicile.

MARIE YVELIE
MARIE YVELIE

MARIE YVELIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client , sur " Commandes " ou " Mes derniers événements " ? Essayez le 09 81 66 26 66 , avec votre numéro de commande .

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom