Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou l'est ma carte ?

commande (carte sim) passée le 17 /10 et toujours pas reçue .......service client ne reconnais pas mes n° de tel mais par contre, m'envoie, mails et sms me demandant d 'activer la carte .....et maintenant obligé de faire une faute de français pour accéder au forum. je n'ai pas besoin d'une réponse générique mais de savoir ou est ma carte .
je ne peut même pas annuler la commande la seule option étant de retourner la carte que je n'ai pas reçue!!!!!!!et j'ai passé l'age de marcher sur la tète!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
15 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler