Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ré-engagement abusif suite à déménagement bbox

Bonjour,

Suite à ma demande de déménagement de ma ligne bbox, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir ensuite un mail qui m'indiquait un nouvel engagement pour 24 mois au titre de mon offre existante.

Je précise que ma box et mon offre on toutes deux été conservées sans aucun changement.
Ce ré-engagement n'est indiqué dans aucune des pages d'assistance de votre site, ni dans les conditions générales de vente et de service. Il s'agit donc manifestement d'une vente forcée !

Je vous remercie de supprimer ce ré-engagement dans les plus brefs délais, à défaut je procéderai immédiatement à la résiliation de mon offre.

PS : j'ai bien sûr essayer de joindre le service client au téléphone qui est saturé (si il existe ?)

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

je suis dans la même situation que vous!!! c'est même pire : 2 mois après ma demande de déménagement je n'avais toujours pas la ligne!!! ils n'ont pas été fichus de faire intervenir un de leurs techniciens!! du coup j'en ai tellement eu marre que je suis partie de chez BT. et ils me demandent plus d'un an de factures puisque j'ai été réengagée sans le savoir!!! si vous avez trouvé une solution dites-le moi, merci

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Au final, en réponse pour Nicolas j'ai résilié mon offre avant le "délai de rétractation" de 14 jours suite à ma demande de déménagement de ligne. J'ai réussi à avoir le service client téléphonique qui a bien sûr essayé de me faire changer d'avis, que le ré-engagement n'était pas normal et que cela allait remonter au service...
Mais j'ai peur que cela n'aide pas votre cas.

A votre place, je coupe le prélèvement, ils ne pouront pas vous prélever et sont en tort pour défaut de service.