Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Replay bones

Comment ce fait il que les replay concernant la série Bones sur w9 ne soient jamais actualiser ?! Toujours les mêmes épisodes disponibles en replay avec un retard sur la diffusion journalière des épisodes de plusieurs dizaines d'épisodes ! 15 jours que j'ai les mêmes épisodes disponibles en replay donc absolument pas ceux diffusés quotidiennement..., je veux bien que les mises à jour des replays soient longues, mais 3 semaines de décalage sur les diffusions quotidiennes ce n'est plus du retard, c'est de l'incompétence !!! Je note que vous êtes bcp plus réactifs sur le paiement de nos factures..., je doute que vous laissiez les semaines passées sans réagir en cas d'impayer. Hors je paie pour un service que je n'ai pas, c'est limite non ? Je songe de plus en plus à changer de fournisseur d'accès ??? Payer un service que je n'ai pas commence véritablement à devenir lassant. Je note également que lorsque j'ai un retard de paiement vous me rajouter 10 euros de frais. A l'inverse vous ne rembourser pas lorsque c'est vous qui ne fournissez pas le service pour lequel nous payons..., bref, j'imagine que je n'aurai pas de réponse satisfaisante d'un quelconque service client ou support technique, mais qui sait, peut-être que nous sommes nombreux à rencontre ce genres de problèmes et qu'une personne aura une solution concernant les mises à jour ? Merci.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
54 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Avec la Miami vous passez directement via l'application du groupe M6 si il y a des "trou" dans les programmes ou retard c'est pas bouygues qui est le fautif de ce désagrément, mais la chaine.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler