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Services mobiles et applications

Je souhaite être remboursée de 267€ que je n'avais pas à payer.

Bonjour,
J'ai depuis deux ans des prélèvements abusifs sur mon forfait de téléphone : Jusqu'à 15€ tous les mois d'une plateforme qui s'appelle Steaminglllim. Plateforme à laquelle je me suis évidemment jamais abonnée. Suite à un message posté sur facebook vous m'avez appelé pour me dire que vous n'étiez bien entendu pas responsable.

Suite à cela j'ai voulu contacter vos services, pour obtenir mes factures DÉTAILLÉES (factures de montants toujours différents, allant parfois jusqu'à 76€ pour un forfait à 22,90 que j'utilise très peu. Ce qui m'a été refusé, en magasin et sur votre plateforme)

J'ai à ce jour rompu mon engagement avec vous, car faire aussi peu de cas d'un client est inacceptable. Cependant je ne vais pas me taire pour autant et je vais user de tous les moyens que j'ai à ma disposition pour faire connaitre vos méthodes, si je n'obtiens pas un remboursement intégral de ces prélèvements depuis 2ans (soit 267€)

Pour rappel :
Article L133-18
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
Le payeur et son prestataire de services de paiement peuvent décider contractuellement d'une indemnité complémentaire.

Article L133-24
L'utilisateur de services de paiement signale, sans tarder, à son prestataire de services de paiement une opération de paiement non autorisée ou mal exécutée et au plus tard dans les treize mois suivant la date de débit sous peine de forclusion à moins que le prestataire de services de paiement ne lui ait pas fourni ou n'ait pas mis à sa disposition les informations relatives à cette opération de paiement conformément au chapitre IV du titre 1er du livre III.
Sauf dans les cas où l'utilisateur est une personne physique agissant pour des besoins non professionnels, les parties peuvent convenir d'un délai distinct de celui prévu au présent article.

PAULINE
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