Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à utiliser mon forfait internet en dehors de la France. Pouvez vous régler ce problème svp ?

Je paie un forfait qui me permet d'utiliser internet en dehors de la France. Pourtant à chaque fois il y a un problème de réseau. C'est honteux de votre part. Ça fait plus de 7 mois que ça dure ! Vous comptez résoudre ce problème quand ? Actuellement à Amsterdam je ne peux pas utiliser Internet sans wifi . C'est honteux de votre part

SNC K.
SNC K.

SNC K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom