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Réseau mobile

Forfait BandYou 50Go, je n'arrive plus à accéder à internet, envoyer/recevoir des MMS ?

Mes données mobiles sont activées et pourtant je n'arrive pas à accéder à internet ni recevoir ou envoyer des MMS.

FABRICE
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Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
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Il n'y a aucun souci de réseau où j'habite !!!
Je n'ai aucun souci pour les appels et SMS. C'est avec internet et les MMS !!!
Je suis allé 3 semaines en Espagne et je n'ai eu aucun souci.
Ce problème a commencé quelques jours avant mon départ et persiste depuis mon retour !!! C'est clairement un problème sur mon forfait !
Merci