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appels visio avec samsung s8 qui fonctionne pas?

Bonjour je voudrai passer des appels visio avec mon samsung s8 mais impossible sa me dis "impossible de passer des appels visio a ce numéro."et ça pour tous mes contacts alors que je reçois bien de mon coter les appels visio
Qui aurai la solution.
Il est vraiment important pour moi car je dois communiquer car des sourd et malentendant
Merci

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour.
J'ai le même problème que vous avec mon galaxy s6. Vous a-t-on donné la solution svp ?
Merci d'avance

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Catherine,
je vous invite à consulter le lien suivant pour découvrir toutes les fonctionnalités de votre mobile.
https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s6-g920f/SM...

A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour Thierry. Merci pour votre réponse, mais le mode d'emploi ne m'est pas utile. Il semble que les S6 ne soient pas tous compatibles avec les appels visio. J'ai réussi à joindre quelqu'un de votre service client par téléphone. Je dois attendre 48h pour savoir si le paramètre "activer les appels visio" va s'ajouter aux autres paramètres réseaux mobile.

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

D'accord.
N'hésitez-pas à revenir vers nous au besoin.
S'il s'agit d'un incident lié directement au mobile, et au modèle, je vous invite également à contacter Samsung directement :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour Ronan.
Merci pour votre réponse. J'ai contacté Samsung qui me renvoie vers mon opérateur. Il semble que le paramètre "activer les appels Volte" devrait apparaitre lorsque la modification sera active de votre côté. Nous sommes à 48h. J'attends demain pour voir si ça fonctionne. A suivre

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

D'accord.
Il est quand même intriguant que seul un modèle de leur marque soit manifestement impacté.
En effet, dès que vous pourrez activer ce paramètre, n'hésitez-pas à vérifier si cela fonctionne :)
Dans le cas contraire, n'hésitez pas d'abord à faire un diagnostic sur votre ligne depuis votre Espace Client, avant de revenir vers nous.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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