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Forfaits passe de 9.99€ à 30.98€

Bonjour, j'ai souscrit 4 forfaits a 9.99€ / mois et 1 forfait 32.99€/mois, je me retrouve avec 4 forfait à 30.98€ et 1 à 47.58€

Je viens chez vous pour faire des économies et je me retrouve à découvert.
Puis-je espère une facture de régulation?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Anonyme
Anonyme

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Bonjour

@Nicolas B. je viens de transmettre votre message à un #Conseiller qui devrait vous apporter un réponse rapidement.
Cdlt

REMI
REMI

REMI

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bonjour Nicolas,

meme probleme pour moi, j'avais un forfait a 9.99 qui est passe a 32.99 sans raison.

Avez vous resolu votre probleme et reussi a etre indemnise?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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En gros. La réduction de portabilité est active sur la 2ème facture si on passe en boutique. Mais sur la 1ère en passant sur internet (pourquoi une difference, je ne sais pas et personne ne sais l'expliquer car ils utilisent le même logiciel)
Une énorme mauvaise fois de la part de l'agent qualité qui m'as contacter. Comme quoi en signant le contrat. Je n'ai pas poser les bonnes questions et que c'est de ma faute.
Pareil de la part du gérant de la boutique. Tout simplement honteux.
Je déconseille de souscrire en boutique. De vrais escrocs

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Rémi,

Un changement de forfait a été demandé en juin sur votre espace client, ce qui explique la modification du tarif.

Sauf erreur de ma part, vous avez demandé de nouveau un changement de forfait, qui sera effectif le 09/11.

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Que vous passiez par la boutique ou sur internet le procédé est le même.

Je constate que vous avez eu plusieurs de nos conseillers en ligne et par chat et que les remboursements ont été effectués. Je me permets donc de clore ce fil.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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