Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour. Mon application messagerie bbox toujours en maintenance depuis un mois ?

Message de maintenance en cours depuis presque un mois

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
2 / 100
points
BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
73 / 100
points

J'ai passé 45 minutes avec des personnes de chez Bouygues qui au début affirmaient qu'il y avait un problème avec ma ligne fixe,puis après 30 minutes j ai eu quelqu'un du service technique (à chaque fois impossible de savoir à qui on parle).
Cette personne du service technique m a dit que l application n était plus maintenue et que la Direction Technique devait prendre une décision sur le maintien ou l abandon de cette application. A la question quand, la réponse a été bientôt.
On voit que le problème est maîtrisé par Bouygues....
J ai insisté pour que cette personne remonte à sa hiérarchie le fait que les clients étaient très mécontents du mépris avec lequel on les traite : du jour au lendemain une application ne fonctionne plus, on dit qu'elle est en maintenance alors que C'EST FAUX.
Attendons....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

XAN A.
XAN A.

XAN A.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, une première fois un conseillé m'a assuré que dans les 7 jours suivants le problème allait être réglé, toujours rien. J'ai dû rappeler et un second conseillé m'a assuré que le problème ne venait pas de chez eux mais de mon téléphone. Après avoir téléchargé l'application sur 2 autres téléphones, j'ai toujours le même problème. Que faire ?

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
73 / 100
points

J'ai passé 45 minutes avec des personnes de chez Bouygues qui au début affirmaient qu'il y avait un problème avec ma ligne fixe,puis après 30 minutes j ai eu quelqu'un du service technique (à chaque fois impossible de savoir à qui on parle).
Cette personne du service technique m a dit que l application n était plus maintenue et que la Direction Technique devait prendre une décision sur le maintien ou l abandon de cette application. A la question quand, la réponse a été bientôt.
On voit que le problème est maîtrisé par Bouygues....
J ai insisté pour que cette personne remonte à sa hiérarchie le fait que les clients étaient très mécontents du mépris avec lequel on les traite : du jour au lendemain une application ne fonctionne plus, on dit qu'elle est en maintenance alors que C'EST FAUX.
Attendons....

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
13 / 100
points

Quand allons nous pouvoir disposer des services de cette application messagerie bbox bien pratique
en maintenance depuis plus d'un mois n'est pas une réponse satisfaisante
BernardD

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis passé par tchat, ... on me dit que qu’il n’y a pas de problème de leur appli......., oui, c’est sûr pas de problème puisque que ça ne fonctionne plus......, on a voulu me renvoyer par un numéro payant je crois à un « technicien « ....., comme si c’était un problème de mon iPhone et iPad......
Décidément c’est de l’ordre du déni, un ordre de la société ordinaire. Le désordre comme le foutage de g......
L’ordre de chose sera finalement d’aller voir ailleurs si on peut dégoter un peu moins de..... ou plus de........

JEAN LUC C.
JEAN LUC C.

JEAN LUC C.

Niveau
0
11 / 100
points

IDEM pour moi et aucune réponse à mes nombreux mails