Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour. Mon application messagerie bbox toujours en maintenance depuis un mois ?

Message de maintenance en cours depuis presque un mois

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
2 / 100
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
73 / 100
J'ai passé 45 minutes avec des personnes de chez Bouygues qui au début affirmaient qu'il y avait un problème avec ma ligne fixe,puis après 30 minutes j ai eu quelqu'un du service technique (à chaque fois impossible de savoir à qui on parle).
Cette personne du service technique m a dit que l application n était plus maintenue et que la Direction Technique devait prendre une décision sur le maintien ou l abandon de cette application. A la question quand, la réponse a été bientôt.
On voit que le problème est maîtrisé par Bouygues....
J ai insisté pour que cette personne remonte à sa hiérarchie le fait que les clients étaient très mécontents du mépris avec lequel on les traite : du jour au lendemain une application ne fonctionne plus, on dit qu'elle est en maintenance alors que C'EST FAUX.
Attendons....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

XAN A.
XAN A.

XAN A.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, une première fois un conseillé m'a assuré que dans les 7 jours suivants le problème allait être réglé, toujours rien. J'ai dû rappeler et un second conseillé m'a assuré que le problème ne venait pas de chez eux mais de mon téléphone. Après avoir téléchargé l'application sur 2 autres téléphones, j'ai toujours le même problème. Que faire ?

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
73 / 100
J'ai passé 45 minutes avec des personnes de chez Bouygues qui au début affirmaient qu'il y avait un problème avec ma ligne fixe,puis après 30 minutes j ai eu quelqu'un du service technique (à chaque fois impossible de savoir à qui on parle).
Cette personne du service technique m a dit que l application n était plus maintenue et que la Direction Technique devait prendre une décision sur le maintien ou l abandon de cette application. A la question quand, la réponse a été bientôt.
On voit que le problème est maîtrisé par Bouygues....
J ai insisté pour que cette personne remonte à sa hiérarchie le fait que les clients étaient très mécontents du mépris avec lequel on les traite : du jour au lendemain une application ne fonctionne plus, on dit qu'elle est en maintenance alors que C'EST FAUX.
Attendons....

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
13 / 100
Quand allons nous pouvoir disposer des services de cette application messagerie bbox bien pratique
en maintenance depuis plus d'un mois n'est pas une réponse satisfaisante
BernardD

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
21 / 100
Je suis passé par tchat, ... on me dit que qu’il n’y a pas de problème de leur appli......., oui, c’est sûr pas de problème puisque que ça ne fonctionne plus......, on a voulu me renvoyer par un numéro payant je crois à un « technicien « ....., comme si c’était un problème de mon iPhone et iPad......
Décidément c’est de l’ordre du déni, un ordre de la société ordinaire. Le désordre comme le foutage de g......
L’ordre de chose sera finalement d’aller voir ailleurs si on peut dégoter un peu moins de..... ou plus de........

JEAN LUC C.
JEAN LUC C.

JEAN LUC C.

Niveau
0
11 / 100
IDEM pour moi et aucune réponse à mes nombreux mails

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
45 / 100
Idem pour moi impossible de se servir de l'appli toujours en maintenance on se fou de nous. et sa ne vient pas du téléphone car mes deux fille on le même problème nous sommes tous chez Bouygues malheureusement. le service n'est vraiment pas à la hauteur de leur pub.

ELISABETH D.
ELISABETH D.

ELISABETH D.

Niveau
0
44 / 100
Application Android toujours pas fonctionnelle pour moi ...
"le service est temporairement indisponible. veuillez réessayer ultérieurement" .
A quand la solution , SVP ?

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de m'apporter des informations complémentaires sur votre soucis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISABETH D.
ELISABETH D.

ELISABETH D.

Niveau
0
44 / 100
Merci de votre appel. J'ai téléchargé l'application "Messagerie Bbox" (messagerie vocale) à partir de google play. Après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe (les mêmes que pour accéder à l'espace client sur mon ordinateur), j'ai toujours le message d'erreur "le service est temporairement indisponible. veuillez réessayer ultérieurement". Merci de me dépanner.

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Elisabeth,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin de vérifier que l'application est bien active, pouvez-vous :
Ouvrir les paramètres de votre téléphone
Dans la rubrique réseau, cliquer sur Consommation de données
En bas de la fenêtre, vous verrez apparaître la liste des applications
Vérifier l'application en question, le bouton autoriser données en arrière-plan doit être allumé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

ELISABETH D.
ELISABETH D.

ELISABETH D.

Niveau
0
44 / 100
Je viens d'être contactée par un conseiller. Surr l'appli bbox Android, comme identifiant, j'entrais mon numéro de portable et non mon adresse mail bbox, comme pour le concret à l'espace client sur mon ordinateur. C'est pour ça que je n'arrivais pas à me connecter. Merci à ceux qui m'ont aidée.

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
45 / 100
que doit on mettre pour pouvoir se connecté alors?

Bonjour Jean-Pierre,

Pour vous connecter, il vous faut renseigner vos identifiants de l'Espace Client Bbox, id est l'adresse mail en @bbox.fr et le mot de passe associé.

Si vous n'avez plus ce dernier, alors vous pouvez le retrouver en suivant le parcours https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mot-de-passe-ou...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ELISABETH D.
ELISABETH D.

ELISABETH D.

Niveau
0
44 / 100
J'ai mis mon adresse mail : prénom.nom@bbox.fr puis le mot de passe de l'espace client (auquel je me connecte en mettant mon numéro de tel comme identifiant ! Allez savoir pourquoi cela ne marche pas pour l'appli Android ...)
Bonne soirée.

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
45 / 100
toujours en maintenance, combien de temps sa va durée. on paye moins cher chez Bouygues mais on sait pourquoi maintenant.

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elizabeth,
Il n'est pas étonnant que l'identification sur l'application ne fonctionne pas.
Comme vous indiquez : "J'ai mis mon adresse mail : prénom.nom@bbox.fr puis le mot de passe de l'espace client (auquel je me connecte en mettant mon numéro de tel comme identifiant" , vous indiquer vous connectez avec le numéro de mobile, le mot de passe que vous utilisez est celui lié au numéro de mobile et non à l'adresse en @bbox.fr.
Je vous invite donc à utiliser la procédure de mot de passe oublié en utilisant votre adresse mail en @bbox comme identifiant.
Autre chose : je constate que votre adresse est éligible à la fibre, il serait dommage de ne pas en profiter.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................