Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Encore combien de temps sans internet ?

Bonjour,
Le 9 octobre 2019, j’ai appelé le service client Bouygues (1064) car je n’avais plus d’internet ( le voyant @ clignote rouge). Un incident est donc déclaré sur la ligne. J’obtiens un rendez vous le lendemain entre 12h et 14 avec un technicien à domicile. Technicien pas venu. Personne me prévient, je perd une après midi de travail. J’ai appelé à 15h pour savoir si le technicien vient toujours, on me dit que oui et que s’il ne passe pas, on me rappellerai à 16h. 16h passé pas d’appel. A 17h, l’entreprise partenaire de Bouygues m’appelle pour me dire que le technicien ne passera pas entre 12h et 14h. Ah merci il était temps de me prévenir quand même. Je fais comprendre mon mécontentement et l’on me redonne un rendez-vous le lendemain entre 15h et 17h. Deuxième après midi de prise pour le travail. Cette fois ci le technicien passe et diagnostic la ligne et à la sympathie de me dire « oh quand on m’appelé hier, j’étais rendu chez moi et j’avais pas envie de venir ». Quel professionnalisme bravo. J’apprend donc que ma connexion est « pourri » et qu’un technicien d’orange devra intervenir.
Je reçois un sms plus tard comme quoi un technicien d’orange doit intervenir sur la ligne et qu’il faut que je sois disponible sur une certaine tranche horaire. Ok encore une après midi de mobiliser pour rien car le technicien ne s’est pas présenté ni appeler pour dire qu’il ne passerait pas et j’ai eu le droit encore une journée comme ça. C’est scandaleux 3 fois où l’on me pose un lapin et l’on est pas capable de prévenir pour dire qu’il n’y a pas besoin de ma présence.
Mon dossier de suivi n’est pas actualisé depuis le 9 octobre et je n’ai aucune nouvelle de l’avancement sur mon dossier. De plus on me dit au téléphone que si je rappelle encore une fois avant le 30 octobre les interventions seront repoussés de 10 jours (menace ?)
Alors oui, on me fournit une clé 4G mais qui n’est pas capable de me fournir assez de réseau pour 2 appareils et des recharges 4g sur mon téléphone mais avec un réseau qui se tient à 2 barres maximum de réception. Ce n’est pas suffisant par rapport à la consommation habituelle que j’ai avec ma box. De plus, je n’ai plus accès à mon téléphone fixe. Je parle même pas de ma facture soit disant réduite (wahou j’ai gagné 10€ pour plus de 2 semaines sans internet sans compter la semaine avant que je récupère internet. Oui, oui j’ai bénéficié d’ à peine 5 jours entre les 2 pannes.
Voilà ma mésaventure. J’ai demandé un geste commercial, on m’a dit oui oui on fait remonter l’information. J’attend toujours une réponse que j’aurai jamais. Donc que dois-je faire et encore combien de temps cela va durer ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
65 / 100
Réponses

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis dans le cas que vous, avec au compteur 1 lapin. cela m’inquiète et je me demande si je ne vais pas regretter mon changement d'opérateur

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
En panne depuis le 23/10/2019 et pas de suivi ni de nouvelle.
UNE HONTE car le prélèvement de l'abonnement est pas en retard par contre.
Une hotline déplorable et un service technique incompétent.
Je les appelle tout les jours et à chaque fois la même sérénade.
Et personne répond sur le forum,mis à part un bot avec des réponses toute faite

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
65 / 100
Je vous souhaite du bon courage. Je ne trouve pas de moyen de recours. Si vous avez des solutions je suis preneuse.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
65 / 100
Je n’ai toujours pas de nouvelles ou quoi que ce soit. Et vous ?

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
22 / 100
Le technicien est repassé aujourd'hui avec cette fois ci 2 heures d'avance, tant mieux il aura le temps de mettre l'installation en marche!!!
Bah non, il repart après 3 heures de recherche (pas d'adresse correspond à ma ligne fibrée)
J'attends des nouvelles, il voit avec son chef, ils ont l'air très fort chez BT

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
65 / 100
C’est des champions. J’ai pris la décision de changer d’opérateur. Je rappelle lundi le service client voir s’ils vont être capable de faire quelque chose.

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
13 / 100
pose de la fibre le 24.10.2019 sans problème pose de la nouvelle box le 24. et rien ne fonctionne donc pas de télé pas de téléphone et pas d'alarme etpas de wifi .une clé m'a été prètéé .ce n'est pas sérieux.impossible de contacter un tecnicien.je regrette ce choix.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

je partage tout à fait votre mécontentement.
Mon accès BBox Fibre est coupé depuis le 25/09/2019, et j'en suis à 8 passages de technicien SAV, qui tous ont la même conclusion après 2h à 3h de tests et d'aller et venue au PM => "Pas de continuité entre PBO et PM"
Et bien sur à chaque intervention c'est une demi journée de foutu pour moi.

Tout ce qu'on me propose c'est la gratuité de mon abonnement depuis 2 mois (heureusement vu que je n'ai pas de service) et un routeur 4G avec 100 GO, mais le débit indoor chez moi plafonne à 3.5 MB/s .

A part ça régulièrement le service me demande de reprendre RDV sur l'espace client, OU LA PRISE DE RDV NE MARCHE PAS et je fini par appeler le 614 pour prendre les RDV à ma place, qui se soldent toujours par le KO pour la même raison ...

Avec les grèves de cette semaine, alors que mon entreprise met le télétravail en place, je n peux pas en profiter car mon accès est KO...

C'est déplorable.