Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait mobile non réduit ?

Bonjour je suis abonnée chez vous avec mon mobile avec portabilité du numéro depuis le 20 juillet 2019. Comme il y avait des problèmes de portabilité la forfait que j'ai souscris de 29.90 - 15 euros pendant 1 an n'est pas appliqué. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui m'a répondu que le premier mois c'est plein pot puis réduit ensuite. Depuis septembre la portabilité a enfin été établie mais je paye toujours 29.90 euros. Où sont les 15 euros de réduction promis lors de ma souscription ?? Suis hyper déçu et belle arnaque. De plus j'ai du me battre un mois avec mon ancien opérateur pour la portabilité. Je regrette d'avoir souscrit chez vous.

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler