N'y a t'il pas un prorata suite à mise en service le 22/10/2019? Pourquoi je paye l'abonnement alors que je l'aie fait résilier le 22/10/2019 en boutique
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour, j'ai constaté pour ma ligne et celle de mon épouse deux facturations que je ne comprends pas, intervenues le 2 février, de 3,25€ et 4,64€. Dans le détail de la facture...
Bonjour Guilhem,
En effet c'est normal, il s'agit simplement d'un prorata suite au changement de cycle de facturation.
En modifiant la date de prélèvement mensuel on modifie...
Bonjour Arthur,
Je vous rassure , le montant de votre abonnement est bien de 14,99eur. cependant votre première facture inclus :
-Le prix de votre abonnement et options pour...