Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où en est l'envoie de ma carte sim ?

Bonjour,

J'ai souscris une offre B&You, j'ai reçu la confirmation de commande de la carte SIM, j'ai été débité également. Les dates de livraison de la carte sim (estimé entre le 16/10/19 et le 18/10/19) or nous sommes le 25 et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Dans le suivis de ma commande sur le site elle en est à 4 - Suivre mon colis
Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire et l'on me demande d'activer ma ligne...
ça fait 2 jours que j'essaie d'avoir des informations via un conseiller ou via le site internet sur le suivis de l'envoi en vain.
Pouvez-vous me dire quand je vais recevoir ma carte ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , relevez votre numéro de commande , et interrogez le serveur du suivi de commande : 09 81 66 26 66 .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler