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Bbox

Sans réponse depuis 3 jours...on paye tous les mois par contre

On appelle la hotline qui ne sait pas répondre car le service n'est pas le meme et qu'il en on rien à faire.
Je n'ai plus d'Internet ni de télé et on me répond que c'est la tempête et les fortes pluies.
Je suis dans le maine et loire et pas dans le sud.
La personne te parle et comprend rien ( merci la hotline délocalisé ).
n°SAV-xDSL0005011640 sans réponse et par contre je paye pour un service.
Ça commence à me gonfler car à part être des vaches à lait...les anciens clients on s'en tamponne

DAVID
DAVID

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

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le diagnostique a ete fait...
pas de depannage depuis le 23/10/2019.
pas d'evolution depuis
le diagnostic a ete fait mais les equipes ne me recontactent pas.
je ne sais pas ce que veut dire au plus vite pour vous mais chez moi ca veut dire LE LENDEMAIN

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