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Mon forfait est passé de 9.99 à 12.99 ?

Je veux revenir au forfait 50 go à 9.99

ANDRÉ B.
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Réponses

NEBOJSA M.
NEBOJSA M.

NEBOJSA M.

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Le 2/11/2019 ma facture est passé de 9.99 à 12.99 soit +3€, je viens de consulter mes sms dont je garde tout l'historique. Le 22/10/2019, j'ai reçu un sms suivant:
"Rappel: dès le 2/11/2019, vous bénéficiez automatiquement et sans engagement de 60Go/mois en France métropolitaine dont 6Go en Europe/DOM pour +3€ + d'infos ou renoncer sur http://po.st/evolBYOU";
A savoir que je n’ai reçu aucun sms avant celui-ci donc l’opérateur me laisse 10 jours pour refuser leur proposition (ce qui m’oblige de cliquer sur le lien et effectuer les démarches pour refuser) ce qui est illégal aux yeux de la loi pour le délai proposé.
Les pratiques mises en place par cet opérateur sont étonnantes. Il se tire une balle dans le pied.
Le service marketing ne réfléchit pas aux conséquences et à l'image de la société. Pour ma part j'ai réussi à refuser cette proposition (forcée) un jour après la date butoir mais le prélèvement est déjà en route. Ils vont me prendre 3€ et pour ces 3 malheureux euros ils vont perdre un client et d'autre encore (de bouche à oreille, réseaux sociaux.…). Dans ce cas ce n’est pas BandYou mais Banqueroute and You.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....