Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Repousser facturation hors forfait ?

Bonjour, suite à mon voyage au Japon (j’ai bien pris soin de mettre en mode avion mon téléphone et de désactiver les donnes mobiles) je me suis retrouvée avec une première facture de 500€ de hors forfait en remettant mon telephone sans le mode avion. C’est n’importe quoi! Du coup je me retrouve avec un message m’indiquant de payer la facture sinon je vais me faire restreindre ma ligne (message reçu dans la nuit et lendemain ligne bloquée) j’aimerais pouvoir payer cette facture au moment du prélèvement mensuel de forfait et ne pas être bloquée. J’ai ce numéro depuis 2010 et n’aimerais pas en changer car j’ai subit une facture complètement loufoque sortie de nulle part. Donc pour résumer : pouvez vous me débloqué ma ligne et prélever le hors forfait le 16/11/19?

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé, mais ce n'est pas loufoque ni sorti de nulle part. C'est une erreur de manipulation de votre part et l'application des tarifs...