Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d’envoyer mails depuis 2 jours via Port 25. Quelle est la raison?

Depuis mardi, mes mails restent dans la boîte d’envoi avec erreur à la clé.et ce quelques oit le compte mail. Tous sont paramètre port 25 non SSL. Suite infos forum j’ai tenté de ré paramétrer en port 587 oui SSL et de désactiver spam filter via parfeu de la box pour débloquer les port smtp, mais que nenni, rien du tout aucun mails ne part. Une idée? C’est pénible et pénalisant en même temps. Je précise que tout fonctionnait correctement depuis plus d1 an et subitement, patatrac
Merci d’avance
Pascal

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JEAN-MATTHIAS F.
JEAN-MATTHIAS F.

JEAN-MATTHIAS F.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Ah j'ai le même problème en ce moment. Rien ne sort de mon PC (Windows10 + Wmail + Avast)

Le message de mon Windows live mail en ce moment:
421 cannot connect to SNMP server 2001 : ....... , connect error 10060.

en standard SMTP/Port 25/ Pas de SSL .

  • que ce soit via la BBOX ou le partage de réseau (mobile Bouygues),
  • que ce soit avec l'agent Mail actif ou non,
  • que ce soit après un on/OFF de la box,
  • Que ce soit en Wifi ou Ethernet
  • que ce soit après une recherche de virus ou malware ou ...
  • avec SSL ou sans
  • que ce soit avec une adresse mail en @bbox.fr ou @neuf.fr

mais je reçois et tout marche bien via le Webmail.

Pareil je suis preneur de pistes
merci

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai a priori trouvé le problème (enfin une réponse).
L'agent web mail d' Avast me bloquait l'envoi des mails "non authentifié soit smtp 25 non ssl"
j'ai donc décoché l'option analyser les e mails sortant.
il faut ouvrir Avast, aller dans protection et ouvrir l’accès aux paramètres en cliquant sur l’icône en haut a droite et désactiver cette option.
C'est un remède, mais coté sécurité c'est moyen quand même.
bonne chance

LAURE J.
LAURE J.

LAURE J.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Pascal, j'avais le même problème et cette astuce fonctionne. Quel soulagement
Dommage quand même que Bouygues ne réponde à aucune des questions sur ce sujet.

ELIANE D.
ELIANE D.

ELIANE D.

Niveau
0
21 / 100
points

oui en effet ça marche et oui en effet dommage que Bouygues ne sache pas répondre à cette question. Merci le forum

STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

Niveau
0
43 / 100
points

Merci Pascal, j'avais le même problème et je l'ai résolu comme ça également !