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Bbox

Mauvaise qualité connection fibre ultymum

Bonjour, j'étais chez sfr via numericable et en avait marre d'un débit trop faible en réseau montant. J'ai opter pour passer chez Bouygues. Déjà des le premier jours j'avais des gels quand je regardais la tv. Il ont upgrade ma ligne mais j'ai toujours des freeze, aléatoire quand je regarde en streaming.. Sur console c'est injouable depuis.. D'ailleurs quand je fais des test avec ma ps4 de connection.. Celle-ci fluctue de 300 à 20 mb et 100 à 3 en upload.. Bref j'ai appelé plusieurs fois le support technique mais ma connection est toujours aussi pourrie.. J'espère être entendu et si quelqu'un a déjà eu se problème, je suis preneur de bons conseils
Merci

FRANCOIS
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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