Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai 4 barres de 4G mais une latence infernal

Bonjour,

Cela fait un moment déjà que mon téléphone capte la 4G au maximum mais qui pourtant à une latence infernal, impossible de lire une simple vidéo ou ouvrir une page internet.

Ce n'est pas partout que ça me fais cela bien évidemment. Je suis prêt du village de Montferrat.

Donc : J'ai 4 barres de 4G affiché sur le téléphone, donc le réseau est là ! Parfois ça fonctionne niquel pendant quelques heures, et puis après gros retournement, plus rien ne fonctionne, pas de débit alors que les 4 barres de 4G sont toujours là. J'ai tout essayer, dans les paramètres ou quoi que ce soit. Rien n'y fait.

Ma question ? Pourquoi.
Si ce n'est pas fiable je risque de changer d'opérateur ...
Je paye un forfait sensation 70go.

Merci pour vos futurs réponses, cordialement.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler