Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne BBox Le Plessis-Robinson (92) depuis le 07/10

Bonsoir,
je suis en panne depuis le 14/10. J'étais à l'étranger et ne l'ai déclarée que le 17/10, pensant qu'il s'agissait d'une panne de quelques heures ...
J'ai contacté le service client à 2 reprises, aucune raison ni aucun délai n'ont été donnés.
Les alternatives proposées (4G mobile + clé 4G) ne fonctionnent pas non plus car réseau très mauvais chez moi depuis plusieurs jours aussi.
J'aimerai qu'on rétablisse ma fibre.
Je travaille de chez moi, c'est inadmissible d'être laissé sans nouvelle aussi longtemps en 2019.
Si l'internet n'est pas rétablit d'ici ce week-end, vous perdrez une cliente.

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARION L.
MARION L.

MARION L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Alexandra,

J'ai le même problème depuis le16/09.

C'est honteux.

De surcroît, ils nous baladent de conseillers en conseillers, technicien qui ne sait pas résoudre le "problème" et ouvrent des tickets à chaque fois.

Nouvelle surprise, lundi ces derniers ont clôturé le ticket prétextant que le problème était réglé. Technique pour éviter d'avoir une preuve que les services ne sont pas fournis/inactif depuis plus de 14 jours et de ce fait ne pas pouvoir demander la résiliation AUX TORTS EXCLUSIFS de bouygues ? Hors de question.
Soyez informée de vos droits !

Donc conséquence de vos droits :

• remboursement de la mise en service initiale
  • remboursement de la non prestation de service au prorata temporis
  • remboursement des abonnements de tiers (pour lesquels on ne peut jouir paisiblement étant donné que l'on a pas internet et pas de TV !)
  • perte de clients

Je vous conseille d'être tenace et de résilier dès que possible en affirmant vos droits en tant que consommateur.

Et le pire dans tout cela, c'est que pour ma part, je suis toujours restée très cordiale et respectueuse envers chaque personne qui me baladait.

Bien à vous,