Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus accès aux chaines de télé ni à internet

J'ai beau éteindre et rallumer la box, rien à faire... De plus, j'ai essayé de contacter le service client une bonne vingtaine de fois, un répondeur me répond à chaque fois qu'à cause du trop grand nombre d'appels, je dois rappeler plus tard. Ce que j'ai fait, et on me dis la même chose à chaque fois

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom