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Bbox

Baisse importante de la bande passante

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai remarqué une baisse importante de ma bande passante.

https://www.speedtest.net/result/8701523718
test effectué en ethernet avec TV et wifi coupés.

Pouvez-vous regarder ce qui a changé svp ?

Bonne soirée

JULIEN
JULIEN

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

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Bonjour Audrey,

Merci pour votre rapide réponse.

pas de changement après avoir suivi le diagnostic
https://www.speedtest.net/result/8701567666

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