Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de tarif sans prévenir ?

Mon forfait BBOX a été augmenté ce mois ci de 2€ sans prévenir, (j'ai vérifié la boite mail, il n'y a aucun message qui prévient de cette augmentation). Les seuls mails que j'ai sont ceux qui préviennent de l'arrivée de la facture. C'est illégal vous ne pouvez pas augmenter les tarifs comme bon vous semble sans que l'utilisateur soit mis au courant.

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
24 / 100
Idem que Monsieur,
Mon abonnement BBOX subi depuis ce mois-ci une augmentation mensuel de 2€/mois sans en avoir été averti !!!
Vous dites M. le conseiller je cite : "Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés..." Et bien là y a un gros problème car je n'ai reçu aucun mail, aucune notification sur mon espace client, et aucun sms !!! Et j'ai bien vérifié !
Bouygues ne m'a communiqué aucune annonce et aucun moyen de signaler si j'accepté ou pas ces nouveaux avantages ! Quels avantages d'ailleurs ? Comme je n'ai pas reçu de message de Bouygues, du coup je ne les connais pas !
Tout ça c'est fait dans l'illégalité totale ! Le client doit être prévenu de toute(s) modification(s) dans son contrat/abonnement, au moins un mois à l'avance, et doit pouvoir signalé son acceptation ou pas ! Or ça n'a pas été le cas pour moi, et d'après ce que je vois sur ce forum, cela l'a été pour énormément de monde !
Du coup je vais m'atteler à regarder les offres actuelles des autres fournisseurs d'accès, histoire de voir si il propose une offre à un meilleur prix !

ESTELLE C.
ESTELLE C.

ESTELLE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, augmentation des data et du prix du forfait sans me demander mon accord. Avez-vous trouver un autre fournisseur ? Ce forfait b&you à 9,90€ me convenait très bien...

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3160 / 5000

Bonjour Jonathan,

J 'ai tenté de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine sur un créneau de 2h.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADEGE L.
NADEGE L.

NADEGE L.

Niveau
0
68 / 100
Je suis dans la même situation. J'ai également vérifier et je peux assurer à 100% que je nai jamais été prévenue.

Y a t il un recours ? Une plainte peut-être déposée ?

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
24 / 100
Mr le conseiller,

J'ai effectivement vu que vous avez essayer de me joindre, malheureusement à un moment où j'étais en réunion travail. Sauf cas de réunion travail, je suis joignable en journée. Dans l'attente de votre appel.

Bonne fin de journée,

Jonathan

Bonjour Jonathan, n'ayant pas réussi à vous joindre , je vous ai laissé un message sur le répondeur mobile. Nous restons à votre disposition bien incidemment. Excellente soirée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE F.
FABRICE F.

FABRICE F.

Niveau
0
21 / 100
Je suis aussi concerné par cet abus , incroyable