Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fibre Meriel 95630

Suite a mon installation Fibre le 22/10/2019, il y a un incident Global et je n'ai pas de delais, il y a eu une portabilité de numéro de tel fixe du coup je n'ai plus internet avec mon FAI Free depuis plus de 3 semaine et je suis toujours abonné encore chez eux.
Lorsque j’appelle le service client personne est capable de me répondre clairement.
Il y d'autre client comme moi qui on finalement laissé tombé chez Bougues, si je n'ai pas de nouvelle d'ici 3/4jours je vous quitte.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
44 / 100
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, raccordé depuis leb19 septembre et toujours rien non plus.... pas plus de nouvelles si ce n'est une sous disant résolution dans un délai de 15j à 1 mois.
Je pense que je vais résilier très bientôt
Ma patience a des limites

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Aucune réponse clair de la part de Bouygues, je trouve cela très dommage, il y a déjà des autres utilisateur qui on dit au revoir a Bouygues et on déjà la fibre avec d'autre FAI.
Lorsqu'on appel le service client ils ne sont incapable de nous donner une réponse, (il faut attendre...)
comme vous dite ma patience a des limites également
Bouygues merci de nous informer c'est un minimum.
Merci d'avance.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
44 / 100
A oui j'allais oublier, j'ai du moi même acheter une aiguille de 30M pour faire passer la fibre dans mon fourreau car le prestataire de Bouygues n'y est pas arrivé avec son aiguille.
Pour info ce n'est pas mon métier, j'ai acheté l'aiguille cela ma couté 60€.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
44 / 100
sur le site de https://www.ariase.com
Bouygues en en ADSL
alors que sur Bouygues ils disent qu'il on la fibre et c'est faut.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
44 / 100
10 novembre toujours rien, pas de nouvelles de la part de Bouygues. L'incident est toujours en cours alors que les autres fournisseurs accès internet (moins connu)sont fonctionnel.
Pas de nouvelle = pas de nouvelle