Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée et l'on refuse de faire le nécessaire pour rétablir mon offre actuelle, quoi faire ? ?

J’ai contacté vos services cette semaine par ce biais du chat afin de savoir pourquoi je payais 3€ de plus / mois depuis 4 mois. Le premier chat a été interrompu visiblement par ce que mes questions dérangeaient…
Le second lui après m’avoir donné des informations inexactes (Soit disant que mon offre me permettait grâce à l’augmentation de tarif d’appeler les mobiles alors que c’était déjà le cas) m’a proposé de m’appeler pour m’offrir une réduction. Lors de l’appel celui-ci m’a dit que j’allais bénéficier d’une remise de 4€ / 12 mois en échange d’un engagement de 12 mois. N’ayant pas besoin de plus de services et l’offre à 18.99€ restant compétitive, j’ai accepté.
Qu’elle ne fût pas ma surprise quand j’ai reçu quelque minute après un mail me disant que j’allais devoir ramener ma box (Que j’ai acheté il y a quelques années) et qu’en fait mon offre allait passer à 24.99€ ttc !
Rien à voir avec le discours par téléphone !
J’ai donc rappelé immédiatement le service client et la personne en ligne semblait ne pas comprendre d’où venait mon mécontentement et même justifier l’action de son collègue…
Après avoir insisté il m’a dit avoir fait une réclamation et que ma demande serait traitée sous 24h. Depuis, je reçois des mails contradictoire et les gens aux téléphone ou part chat me disent ne pas pourvoir agir. Que faire ? Je n'irai jamais cherché cette nouvelle box et je n'accepterai JAMAIS que les choses en restent là !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse