Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation intervention technicien

Bonjour,

Après plus d'un an de lenteurs ADSL et de multiples appels, votre conseiller décide enfin de m'envoyer un technicien chez moi.
Le technicien réussi à réparer le problème de réception avec la prise téléphone. Il m'a précisé que je n'aurais pas pu le faire moi même.
1 mois plus tard je reçois sur ma facture une note de 69e pour de déplacement du technicien à mon domicile. J'appelle immédiatement le service client bouygues qui me répond que c'est normal mais qu'il va demander à son supérieur un remboursement puis me rappeler.
1 mois plus tard, toujours pas de nouvelles. J'envoie donc un message sur le tchat et on me dit que la demande de remboursement a été refusée.

C'est inadmissible. 1 année de lenteurs (parfois obligée de travailler dans un café pour capter le wifi correctement), des conseillers qui ne comprennent pas le problème. et finalement on me facture une réparation ? en gros, pour pouvoir profiter pleinement de vos services, je dois payer les réparations .

Je tiens à informer par ce message toutes les personnes actuellement abonnées à une box Bouygues et qui ont des problèmes. N'attendez pas la venue du technicien, partez tout de suite chez la concurrence. C'est d'ailleurs ce que je vais m'empresser de faire

CLIENT BBOX
MARINA

CLIENT BBOX

Niveau
0
14 / 100
Réponses

CLIENT BBOX
MARINA

CLIENT BBOX

Niveau
0
14 / 100
et je précise qu'à aucun moment, ni au téléphone, ni par sms, vos conseillers m'ont dit que cette intervention allait être facturée. Le technicien n'a rien mentionné non plus .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler