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Ma facture

Facturation intervention technicien

Bonjour,

Après plus d'un an de lenteurs ADSL et de multiples appels, votre conseiller décide enfin de m'envoyer un technicien chez moi.
Le technicien réussi à réparer le problème de réception avec la prise téléphone. Il m'a précisé que je n'aurais pas pu le faire moi même.
1 mois plus tard je reçois sur ma facture une note de 69e pour de déplacement du technicien à mon domicile. J'appelle immédiatement le service client bouygues qui me répond que c'est normal mais qu'il va demander à son supérieur un remboursement puis me rappeler.
1 mois plus tard, toujours pas de nouvelles. J'envoie donc un message sur le tchat et on me dit que la demande de remboursement a été refusée.

C'est inadmissible. 1 année de lenteurs (parfois obligée de travailler dans un café pour capter le wifi correctement), des conseillers qui ne comprennent pas le problème. et finalement on me facture une réparation ? en gros, pour pouvoir profiter pleinement de vos services, je dois payer les réparations .

Je tiens à informer par ce message toutes les personnes actuellement abonnées à une box Bouygues et qui ont des problèmes. N'attendez pas la venue du technicien, partez tout de suite chez la concurrence. C'est d'ailleurs ce que je vais m'empresser de faire

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MARINA

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et je précise qu'à aucun moment, ni au téléphone, ni par sms, vos conseillers m'ont dit que cette intervention allait être facturée. Le technicien n'a rien mentionné non plus .

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