Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erreur de facturation depassement forfait

bonjour,
Je constate un depassement de forfait d'un montant de 29,67€ sur ma derniere facture pour la periode 06/09 au 05/10, concernant une connection internet a l'etranger sur cette periode.
Je conteste ce montant et demande un remboursement de cette somme, puisque je ne me trouvais en aucun cas a l'etranger durant cette periode.

De plus, lors de mes deplacement a l'etranger - Europe inclus - je desactivite systematiquement les données en itinerance pour eviter ce type de probleme.
Merci donc de bien vouloir me rembourser la somme de 29,67€ au plus vite.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler