Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je désire bloquer mon forfait pour ne pas avoir de dépassement ?

J'ai 50 mo et 100 mo pour 1€.je désire bloquer

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yvonne , pour l'option " 100 Mo " , vous pouvez la résilier dans votre espace client sur " Mon forfait et mes options " / et cliquez sur la ligne rouge " Voir toutes les options disponibles " / et sur la vignette " Internet 100 Mo " , cliquer et résiliez , sans oublier de confirmer ( en rouge ) .
Pour ce qui est d'éviter tout dépassement , cliquez sur " Ma conso " / et dans la rubrique " Internet " , cliquez sur " Gérer " / et définir un plafond de Mo ou de Gigas à ne pas dépasser / vous aurez donc un blocage en cas de dépassement , et une alerte SMS , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler