Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Personne ne me donne les mêmes informations !!!?

C'est scandaleux ! La paiement par internet ne marchant pas jai du aller en magasin pour souscrire à une box Miami. Le vendeur m'annonce un délai d'activation allant de 2 à 12j grand maximum. Il me précise bien que 12j c'est pour donner une échelle large au client mais que vue que ma ligne est déjà ouverte ca serait rapide. Quelques jours après je reçois un SMS me disant que d'ici le 30 la ligne serait ouverte (16j au lieu de 12j...). J'essaie d'appeler une assistance en vain grace à cette super invention d'assistance vocale qui décide ou non de te mettre en relation avec une vraie personne ! Au bout d'une dizaine d'essai je parviens à avoir un conseiller qui n'a su répondre à aucune de mes questions et attentes si ce n'est que de recharger ma clé 4g qui soit dit en passant marche moins bien que mon téléphone en H+... Bref sur mon espace les délais d'activation de ma boxe ne sont même pas accessibles. Impossible de savoir quand j'aurais enfin internet ! Pour finir je m'aperçois en allant sur internet que ces fameux délais peuvent aller jusqu'à 25j !! Comment vous pouvez m'expliquer que personne ne m'ai annoncé c'est délais des de départ !! D'autant plus qu'on ne m'avais pas informé des 14j de résiliation... Si je résume je ne peux même pas voir si ma box convient en l'essayant car avec le temps de l'activation le délai de résiliation sera dépassé ! Et en plus on me donne des mauvais renseignement pour probablement faire un chiffre d'affaire... Pas de soucis. Si d'ici samedi je n'ai pas internet je résilie tout et je me barre à Orange quitte à payer plus chère car eux peuvent installer internet sous 72h!

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
2
1610 / 2000

Bonjour,
Après vérifications, votre ligne est activé depuis aujourd’hui, vous devriez rapidement recevoir un sms de confirmation. (10 jours après la commande en boutique).
Avez vous brancher vos équipements ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, oui elle est branchée depuis qu'on me l'a remise en magasin sans savoir si je ne reçois pas de SMS. Le voyant internet "@" clignote toujours en rouge et la connexion Wi-Fi est toujours en bloquée si j'essaie de me connecter depuis un appareil.

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
21 / 100
Même en redémarrant la box rien ne marche non plus...

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
2
1610 / 2000

Merci pour ces informations, afin d'aller plus loin dans le diagnostic, j'aurai besoin d'informations confidentielles.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................