Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi les anciens clients sont pénalisés?

Cliente chez Bouygues depuis toujours, je vais de déceptions en déceptions. Les offres avantageuses ne sont faites que pour appâter de nouveaux clients. 3 forfaits et 3 tarifs, avantages...Il n'y a aucune régularité dans vos procédés. Vous imposez sans que cela soit avantageux pour nous. Je n'ai pas eu le choix du nombre de gigas de 2 de mes lignes avec des tarifs peu avantageux comparé aux offres concurrentes. J'ai appelé plusieurs fois pour l'état de ma ligne internet domestique mais apparemment il n'y a aucun problème alors que nous sommes fréquemment en 4G à la maison! Du coup mon fils a régulièrement des dépassement de forfait que je paie une fortune!!!! La solution que l'on me propose est l'achat d'une clé 4G à un coup exorbitant!!!
2 de mes lignes mobiles arrivent à échéance, j'ai la ferme intention de résilier ces lignes ainsi que mon forfait bbox!
En voulant attirer de nouveaux clients et en rendants les avantages injustement distribués vous incitez les anciens clients à aller voir ailleurs! Quel dommage!
Copie à UFC que choisir

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler