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Pourquoi les anciens clients sont pénalisés?

Cliente chez Bouygues depuis toujours, je vais de déceptions en déceptions. Les offres avantageuses ne sont faites que pour appâter de nouveaux clients. 3 forfaits et 3 tarifs, avantages...Il n'y a aucune régularité dans vos procédés. Vous imposez sans que cela soit avantageux pour nous. Je n'ai pas eu le choix du nombre de gigas de 2 de mes lignes avec des tarifs peu avantageux comparé aux offres concurrentes. J'ai appelé plusieurs fois pour l'état de ma ligne internet domestique mais apparemment il n'y a aucun problème alors que nous sommes fréquemment en 4G à la maison! Du coup mon fils a régulièrement des dépassement de forfait que je paie une fortune!!!! La solution que l'on me propose est l'achat d'une clé 4G à un coup exorbitant!!!
2 de mes lignes mobiles arrivent à échéance, j'ai la ferme intention de résilier ces lignes ainsi que mon forfait bbox!
En voulant attirer de nouveaux clients et en rendants les avantages injustement distribués vous incitez les anciens clients à aller voir ailleurs! Quel dommage!
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