Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon Galaxy s7 je n arrive pas a activer les appel wifi. j ai zéro réseau et passe en wifi par ma box. Merci

Merci de m aider

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le même pb et les aides que je trouve ne le résolvent pas. J'y arrivais quand j'étais chez Sosh mais j'ai perdu la possibilité de l'activer dans mon tel depuis que je suis revenu chez B&You. Cela n'apparait plus dans les paramètres d'appel.

Bonjour Jean-Louis,

Je viens d'activer le service Voix en WiFi sur votre ligne, cela devrait mieux fonctionner maintenant ;-)

Restant à votre disposition
Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Après 40 minutes avec le service client puis le service technique, le conseiller m'a affirmé que mon téléphone était paramétré. Nous avons ensuite fait un reset de la box.
Malgré tous ces efforts, les appels wifi ne marchent toujours pas.

Pourriez vous me venir en aide ?
Cordialement

Bonjour Julie,

Désolé de la gêne occasionnée, si vous avez déjà été en contact avec notre service technique, nous n'aurons pas d'autre prise à charge à faire de notre côté.

Ce que je peux vous dire, c'est que vous avez bien le service actif sur votre ligne, après il faut juste que l'option soit activée dans votre mobile.

Si vous êtes sur Android 10, il faut aller dans Téléphone/Option/paramètres puis cocher Appels wifi et c'est tout.

Assurez-vous d'être sur la dernière mise à jour logiciel et normalement, vous n'avez rien de plus à faire.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
43 / 100
points

Je vous remercie.
Quand j'active le curseur appels wifi, celui-ci ne reste pas...
Je ne comprends pas..

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je suis désolée mais nous n'avons pas d'autres procédures.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................