Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait est augmenté sans mon accord ?

Bonjour,

Proposer un Service comme une augmentation du volume de Go/mois en contrepartie de +3€/mois, et considérer que c'est parce que vous me laissez y renoncer que c'est autorisé, ça me parait légèrement abusif.

Contractuellement parlant, il n'y a aucune raison pour Bouygues Telecom de proposer des augmentations tarifaires automatiques en l'échange de nouveaux Services sans que le client donne son accord.

Si c'est une clause de contrat, dans ce cas je suis prêt à signer un avenant pour renoncer à ces "offres".
Auriez-vous un document que je peux signer ou une page Web pour ne plus recevoir ce genre d'offres ?

Bonne journée à vous

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler