Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture après résiliation excessivement chère?

Bonjour après presque 10 année étant client chez vous je demande un petit geste suite a un problème sur mon nouveau téléphone, votre conseiller a refusé en étant vulgaire et en me disant de changer d’opérateur, pas salifiait du conseiller peu accueillant et agressive je change donc d’opérateur et maintenant je me retrouve avec une facture de plus de 400 euros, c'est clairement de l'arnaque de plus il m'es impossible de joindre Bouygues pas téléphone maintenant.
Donner un numéro pour vous contacter tout e suite.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous étiez visiblement engagé, ce qui entraîne des conséquences financières si vous résiliez sans attendre la fin de l'engagement. Le terme arnaque est donc impropre. Un contrat vous engage.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
points

Quand j'ai fais la demande je n'ai eux aucune information a propos de cette facture, de plus j'ai juste écouter ce conseiller désagréable c'est qui me la proposé.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler