Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi téléphone fixe pas encore fonctionnel au bout de 15 jours ?

Mon installation fibre a été réalisée le 10/10/2019, depuis cette date, j'ai appelé le 1061 3 fois. La dernière étant le 23/10/2019 (bizarre, cet appel n'est pas noté sur mon compte client comme l'appel du 11/10/2019...) pour signaler que mon téléphone fixe ne fonctionnait pas encore. Comme j'ai demandé la portabilité de mon numéro, je n'ai plus aucun téléphone fixe à la maison. BOUYGUES disant s'occuper de résilier la ligne ORANGE, j'ai par curiosité, appelé les services d'ORANGE : ils n'ont aucune trace de contact à ce sujet. Au bout de 15 jours, je suis dégoûté de cette façon de faire, je reçois toujours des factures d'ORANGE. Yen a marre, marre, marre,marre, marre, marre, je regrette de m'être arrêté sur cette offre car je trouve que cela commence mal. J'aurais mieux fait de passer mon chemin. Ce que je trouve déplorable c'est de devoir passer mon temps à aller sur un forum pour pouvoir m'expliquer, pourquoi pas une messagerie pour joindre le service client, Je sais qu'il est possible de téléphoner mais cela ne laisse pas de trace de nos demandes, de plus, avant hier j'avais plutôt l'air d'embêter mon interlocutrice vu le ton employé. BOUYGUES ne doit pas oublier que j’ai demandé la portabilité de mon numéro, ce qui est un droit, je n’accepterai donc pas que mon n° soit perdu du fait de leur manque d’attention et considérerai que le contrat n’est pas rempli.

Merci à ceux qui pourront m’aider à faire avancer les choses.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler