Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis 15 jours plus de TV avec code F3000, même rengaine au 614: rappeler ultérieurement, je paie pour rien?

Y-a-t-il un pilote dans l'avion? Dois-je en conclure qu'il ne reste que le changement d'opérateur?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
31 / 100
points

Ça ne marche pas du tout c’est quoi ce gros délire !!! Où est Bouygues Telecom sérieusement ? Je vais changer d’opérateur trop de problème avec le réseau télé. Je vais aller chez SFR ça m’a trop saoulé. Ils ne répondent jamais au téléphone.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler