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Bbox

Est-ce que je serai bientôt remboursée de ma caution pour le retour du materiel bbox suite à ma résiliation?

J ai rendu le matériel en boutique suite à la résiliation mais je n ai pas encore été remboursée.
Merci

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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Réponses

NOELLE
NOELLE

NOELLE

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Je retrouve le même problème, j'ai restitué le matériel et je n'ai toujours pas obtenu le dépôt de garantie?? Pourquoi tant de temps quand les dépôts à la poste sont fait dans les délais???

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour,
Idem, caution non restituée malgré k'envoi du matériel dans les temps.
Je vais écrire au service des consommateurs.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Christelle,

Après vérifications, vous n'avez pas réglé de frais de mise en service ni de dépôt de garantie à l'ouverture de votre ligne Bbox. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de remboursement, même après restitution de votre matériel.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour,

je suis un peu dans la même situation : suite à résiliation de la box en août et restitution du matériel déclaré non reçu par Bouygues : prélèvement de 290 e fin septembre. Puis remboursement de 180 euros fin octobre puis 40 euros mi-novembre car Bouygues a enfin retrouvé le matériel rendu(début novembre). Depuis plus rien.
Quand serais-je enfin remboursée des 70 euros restants ?
Merci d'avance.
Catherine (idntifiant boussuge.catherine@bbox.fr)

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation.
Je prends en charge votre dossier et reviens vers vous demain après-midi, après avoir fait le point sur votre dossier.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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GAETAN
GAETAN

GAETAN

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Bonjour,
C'est fou comme en 2 ans les problèmes ne changent pas...
Nous n'avons pas d'étiquette retour, on nous promène de service en service et toujours rien. C'est pitoyable le service Bouygues Telecom, mais constant à tout niveau...
Chat, appel, mail rien n'y fait...
Et bien sur tous les prétextes sont bons, bug informatique, conseiller précédent qui ment, celui qui a fait la résiliation s'est trompé... En attendant le client lui attend patiemment qu'on lui prélève la modique somme de 320 € ??
Allez, bonne année !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

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Bonjour,

Pareil pour moi je suis relancé pour renvoyer le materiel mais aucun bon de retour que ce soit par sms ou sur mon espace,, ceci a j+5 de ma résiliation effective.

Merci pour votre aide,

Bonjour Fabrice,
On va régler ça ensemble, je vous envoie plus d'informations en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GAETAN
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Bon courage Fabrice H...
Ce n’est toujours pas réglé pour nous...