Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de services depuis 3 semaines, installation fibre mais ne fonctionne pas, régularisation à jour est-ce normal?

Bonjour, cela va faire 3 semaines que mes services ne sont plus actifs alors que ma facture du mois de septembre 2019 plus l'échéancier de 45€ par mois que je vous dois est régler. Lors de ma régularisation, une commerciale m'a informer que j'avais le droit à la fibre à 17.99€ par mois pendant 1 an. Cependant, elle ne m'a pas informer que ma ligne adsl serait couper à la suite de ce changement. Un rendez-vous avec un technicien à était mis en place pour le 17/10 à partir de 12h pour l'installation de la fibre, le technicien c'est tromper de numéro de contact, est venu devant cher moi sans frapper et à pris la photo de ma devanture. J'ai donc du reprendre un autre rendez-vous pour le mardi 22/10 afin de mettre en place la fibre mais je n'ai toujours pas de service. Lorsque j'ai contacter le service clientèle ils m'ont informer que j'aurais un remboursement de 30€ sur ma facture. Cependant à ce jour je n'ai toujours pas accés à mes services. Je n'ai pas le droit à a clef 4G car j'ai eu un souci de paiement (il ne me reste plus qu'un échéancier à régler afin d'être à jour). Sur mon espace client, on m'informe que ma ligne est suspendu alors que je suis à jour sur mes paiements. Lors de l'installation on m'a informer qu'un maximum de 48h sera nécessaire à la mis en place de mes services hors je n'ai toujours rien. Je vous serais donc grés de régler ce problème urgement car je ne dispose d'aucun services.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Cordialement, Maxence ******..

MAXENCE D.
MAXENCE D.

MAXENCE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse