Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

rechargement forfait

sur ma facture grosse surprise on me facture deux rechargments : 1go a 5euros
et 500mo a 3euros
alors que je n'ai pas dépassé mon forfait, au contraire j'ai eu 100go offert par bouygue lors de mon déménagement de ma box, pour compenser le fait que je ne pouvais pas me connecter à ma wifi le temps de mettre tout en place! j appelle le service client , je tombe sur un monsieur trés désagréable qui se fou de moi! et rigole! quand je demande le remboursement de ces rechargements que je n ai jamais demandé!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler