Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ai-je le droit a un avantage multiligne vu que j'ai 2 forfaits ?

Passer un moment , j'avais un avantage multi ligne , une reduction vu que j'avais 2 forfait , est ce que ca existe toujours ?

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cosmo,

Les remises multi lignes ne sont plus d'actualité. Vous bénéficiez cependant d'un tarif promotionnel quand vous êtes client mobile Sensation (forfaits 50Go et plus) et client box.

Les forfaits B&you n'en font malheureusement pas partie, de même que 2 mobiles sans box.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
moi aussi j'y avais le droit mais je viens de remarquer que depuis juillet 2017 je n'ai plus de réduction de 10% de remise multiligne.....

COSMO
COSMO

COSMO

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, au mois de juillet je vais bascule sur mon ancien forfait mobile, donc j'aurais deux forfait, un de 20go. B&You et un autre 50 go. B&you, ma question est de savoir si je droit a la remise moulti ligne. MERCI

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cosmo,

Les remises multi lignes ne sont plus d'actualité. Vous bénéficiez cependant d'un tarif promotionnel quand vous êtes client mobile Sensation (forfaits 50Go et plus) et client box.

Les forfaits B&you n'en font malheureusement pas partie, de même que 2 mobiles sans box.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................