Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

instalation de igne

Bonjour,
J'ai souhaité déménager ma box il y a trois mois. Un de vos technicien est alors venu pour activer ma ligne. Il n'a cependant pas pu car il manquait une prise téléphonique ou internet dans mon appartement, non installée. En fait le câble reliant le relais extérieur à mon nouvel appartement a été sectionné. Surement lors de précédents travaux dont je ne suis pas au courant. Il m'a dit de faire venir un électricien car ce n'est pas son travail. J'ai fait venir un électricien qui m'a dit que ce n'est pas son travail mais celui de vos techniciens. Bref j'ai attendu pour avoir ce rdv avec un électricien, en payant mon abonnement pour rien.
J'ai donc engagé une procédure de résiliation, mais comme j'ai payé ces derniers mois j'estime que vous devriez faire venir quelqu'un pour installer une prise. Pourriez vous donc faire venir quelqu'un?
Bien cordialement

TANCRÈDE
TANCRÈDE

TANCRÈDE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler