Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait à renégocier

Bonjour,
Fidèle depuis plus de 2 ans avec une box miami + 3 lignes mobile Bouyges. Je voudrais obtenir la promo à 14,99€ sur la box fibre que vous faites actuellement. J'estime pouvoir en bénéficier, sachant qu'il m'est très facile d'aller chez un autre fournisseur qui le propose eux aussi avec des offres similaires, et de plus ils offrent jusqu'à 100€ de frais de résiliation. Donc, il est assez facile de changer de fournisseurs. Je me tiens à votre entière dispositions pour une éventuelle proposition de votre part.
Cordialement, Mr RINALDI

GUY R.
GUY R.

GUY R.

Niveau
0
4 / 100
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Juste pour réagir sur
" "et de plus ils offrent jusqu'à 100€ de frais de résiliation."
Depuis de nombreuses années déjà , Bouygues propose jusqu'à 100 euros des frais de résiliation de l'ancien FAI ce n'est pas spécial aux autres fournisseurs :-)
Pour le reste un Conseiller vous répondra.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Juste pour réagir sur
" "et de plus ils offrent jusqu'à 100€ de frais de résiliation."
Depuis de nombreuses années déjà , Bouygues propose jusqu'à 100 euros des frais de résiliation de l'ancien FAI ce n'est pas spécial aux autres fournisseurs :-)
Pour le reste un Conseiller vous répondra.

Cordialement

JEAN LUC F.
JEAN LUC F.

JEAN LUC F.

Niveau
1
163 / 750
Et répondre à la question posée c'est possible?

JEAN LUC F.
JEAN LUC F.

JEAN LUC F.

Niveau
1
163 / 750
Je suis titulaire d'un contrat box + mobile idéo. Ayant reçu une offre Bouygues pour l'installation fibre il s'avère que la promotion de première année ne s'applique pas sur une offre ideo. Le service client ne veut pas appliquer cette promotion car nous sommes titulaires ideo. Le prix de l'offre est donc prohibitif pour box ultime + forfait 20go. Il semblerait que l'on soit captif d'ideo, je m'explique: impossible de dissocier l'offre mobile et l'offre internet sur le site Bouygues, impossible de migrer le mobile vers une offre B and You.
Donc impossible de bénéficier de l'offre fibre reçue.
Je ne comprends pas cette politique commerciale. A moins d'être amoureux de Bouygues Télécom n'importe qui prends ses clics et ses clacs et demandent la portabilite box et mobile vers un autre opérateur.
Si des clients ont été confrontés à ce problème merci de me le faire savoir.
Pour ma part je suis à 2 jours de tout clôturer chez Bouygues.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
si vous voulez les même tarifs qu'un nouveau client en effet ce n'est pas possible comme mentionné c'est réservé au nouveau client.

Par contre en migration vers le ftth il est possible d'avoir une remise dans la majorité des cas mais peut etre avez vous (ou avez eu récemment) déjà un tarif qui ne le permet pas et c'est possible, aucun opérateur ne retient ses clients dans ce cas si le tarif proposé ne convient pas.

JEAN LUC F.
JEAN LUC F.

JEAN LUC F.

Niveau
1
163 / 750
Non j'ai une offre par SMS mais le service client l,e 614 m'a dit que cette promo n'était pas applicable aux titulaires de contrat Idéo. Stéphane votre réponse est à côté de la plaque comme comme souvent chez Bouygues et merci de me dire que vous ne me retenez pas, amusant cette inversion des rôles...
Cdt.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mobile ( qui se termine par 5141) mais sans succès.
Je vous propose de faire le point à travers un message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN LUC F.
JEAN LUC F.

JEAN LUC F.

Niveau
1
163 / 750
En fait il faut appeler le 1064 ( peut-être cela dépends du conseiller sur lequel on tombe car j'ai eu plusieurs son de cloche). Toujours est il qu'ils ont finalement accepter de dissocier l'offre mobile et l'offre box du forfait Ideo. Donc passage du forfait sensation 20go à un forfait b and you 20go et offre promotion première année sur box fibre.
Fait pour forfait mobile et à suivre pour box fibre.
cordialement.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean Luc

Juste en réaction à :
""... votre réponse est à côté de la plaque comme souvent chez Bouygues et merci de me dire que vous ne me retenez pas, amusant cette inversion des rôles...""
Stéphane.L. est un client membre du forum et non pas un Conseiller Bouygues.

Cordialement.

JEAN LUC F.
JEAN LUC F.

JEAN LUC F.

Niveau
1
163 / 750
Stéphane est un client, il parle comme si il était un conseiller BT. Ma réponse est sèche mais bon je ne comprends pas son intervention qui n'apporte rien que l'on ne sache déjà. Désolé.
Cordialement.

JEAN LUC F.
JEAN LUC F.

JEAN LUC F.

Niveau
1
163 / 750
A l'attention de Rhamouna.
Merci d'avoir essayé de me contacter. J'ai en effet un abonnement mobile et au nom de ma compagne un abonnement Idéo. Je pense avoir résolu le problème de dissociation de Idéo en 2 abonnements séparés en appelant le 614. Le problème semble résolu. A suivre cependant.
Cordialement.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean-Luc,

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Merci pour votre confiance et très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
je voudrais souscrire a la promo pour mon offre internet met jamais possible de vous joindre, je souhaiterais passé mon offre a 19e99 au lieu de 32e, en espérant avoir une réponse assez rapidement sinon je serais contraint d'aller a la concurrence

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................