Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Netflix non prise en compte ?

Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre Netflix le 25/07/2019 dernier, en passant par la page d'activation du site Bouygues Telecom dédiée à cela (que je ne retrouve pas par ailleurs).

L'offre en question est : "L'offre Netflix "12 mois offerts" vous permet de bénéficier de 12 mois d'abonnement Netflix offerts sur le forfait 2 écrans HD, facturés à 11,99€/mois. Plus précisément, il s'agit d'un montant crédité sur votre compte Netflix égal à une mensualité de l'abonnement au forfait deux écrans multiplié par les 12 mois de l'année soit 143,88€."

J'ai donc choisi la facturation via Bouygues Telecom du côté de netflix et elle est bien marquée comme passant par vous sauf qu'aujourd'hui je reçois une facture de Bouygues Telecom avec le paiement du mois d'octobre de Netflix ...
Sur le site de Netflix, l'offre de Bouygues Telecom n'apparaît plus, ni sur votre site.

Que s'est-il passé ? Où sont passés les 143,88€ offert pour les 12 mois offert présents dans l'offre ??

En attente d'un retour ou d'un éclaircissement de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Arnaud

ARNAUD A.
ARNAUD A.

ARNAUD A.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

SEVERINE B.
SEVERINE B.

SEVERINE B.

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même Problème et je n'apprécie pas l'arnaque de l'offre alléchante pour nous faire souscrire mais qui fonctionne pas ! Il m'offre 12 mois de Netflix gratuité mais Netflix continu de me prélever chaque mois.

Bonjour Severine, vous avez la promotion activée depuis le 04/09. Il faut vous déconnecter de Netflix depuis la tv, ensuite, vous reconnectez et choisir "s'identifier et activer la promotion" et cela sera bon ;) Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ARNAUD A.
ARNAUD A.

ARNAUD A.

Niveau
0
38 / 100
Bonsoir Lisa G.,
Je me permets dintervenir parce que je me pose une petite question, pourquoi vous prenez le temps de répondre à Séverine mais pas à moi ?
Je suis content pour elle mais j'aurai aimé avoir également une réponse à mon souci. Le compte dont je parle est lié à mon adresse mail au format arno****Gmail*.co*, si ça peut aider.
Cordialement,
Arnaud

Bonjour Arnaud,

Après vérification, il s'avère que vous n'êtes pas éligible à cette offre
Pour pouvoir profiter de cette offre, il fallait souscrire à soit:

une offre Bbox Must ou Ultym et un forfait Sensation 50Go et + avec Avantages Smartphone ou SIM seule
Ou
une offre Bbox Must ou Ultym si je suis déjà client d'un forfait mobile Sensation 50Go et + avec Avantages Smartphone ou SIM seule
Ou
une offre Bbox Must ou Ultym et changer de forfait mobile pour un Sensation 50Go et + avec Avantages Smartphone ou SIM seule

Vous ne pouvez donc prétendre à cette offre

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................