Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer le mode de livraison ?

Bonjour,
J'ai passer commande hier, le retrait en magasin était indisponible j'ai donc fait une livraison chronopost pour avoir le téléphone le lendemain comme la commande a été passer avant midi. ma commande est toujours en attente de validation et quand j'appel le suivi de commande il me dise qu'on ne peut pas changer le mode de livraison est ce possible de retirer le téléphone en magasin rapidement?

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

De ce fait, tentez de demander au service des commandes où en est-elle si à défaut elle ne peut pas vous changer le mode de livraison?

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
12 / 100
points

Il m'ont dit qu'il devait vérifier l'adresse de livraison . Puis j'ai demander de modifier le mode de livraison au cas ou l'adresse ne leur convenais pas mais apparemment il ne peuvent rien faire.
j'ai fais une commande expresse car justement j'en ai besoin en urgence ..

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Là, effectivement, je dirais que c'est trop tard. Il faut attendre le produit :(