Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible de se connecter avec l'adresse bbox ?

bonjour,

je n'ai plus de box internet, donc mon adresse bbox.fr a été désactivée le mois dernier.
par contre j'ai tous mes forfait mobiles chez vous.

quand je veux me connecter sur l'espace client, je ne peux pas me connecter avec le login XXX.XXX@bbox.fr alors que c'est l'adresse indiquée dans mon profil comme identifiant de connexion
j'ai du utilisé un des numéros de mes lignes à la place.

je souhaiterai mettre mon adresse gmail comme identifiant, mais malgré qu'une coche verte s'affiche quand je l'écris, ça me met un message d'erreur "adresse mail incorrect".

pouvez-vous trouvez une solution s'il vous plait ?
identifiant : adresse bbox
mais ne fonctionne pas quand je veux me connecter....

merci de votre réponse.

ESTELLE N.
ESTELLE N.

ESTELLE N.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Juliette, conseillère Bouygues Telecom