Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Adresse de domicile erronée

Bonjour,

Je viens de commander une carte sim en tant que nouvel abonné à un forfait mobile. Lors de l'enregistrement, une adresse s'est substituée à mon adresse de livraison. J'ai découvert l'erreur en vérifiant mon bon de commande ainsi que la commande a été expédié.

Pouvez-vous m'aidez SVP ?

Cordialement,

OTHMANE L.
OTHMANE L.

OTHMANE L.

Niveau
0
13 / 100
points
h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Prenez contact avec le service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66, munissez vous du numéro de commande à communiquer au conseiller.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Prenez contact avec le service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66, munissez vous du numéro de commande à communiquer au conseiller.

YOANN A.
YOANN A.

YOANN A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens de commander une Bbox. Elle devait arriver à Lyon. Mais sur la facture la Bbox arrivera en Savoie... J'ai appelé le 1064 qui m'a redirigé vers le 09 81 66 26 66. Sauf que je tombe sur un repondeur qui me raccroche au nez. Comment changer l'adresse ?

OTHMANE L.
OTHMANE L.

OTHMANE L.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Pour moi j'ai appelé directement le service de suivi des commandes sur ce numéro 09 81 66 26 66