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Bbox

Mauvaise connexion internet et telephone fixe sur bbox ?

Bonjour, j'ai une très mauvaise connexion internet depuis quelques mois. La bbox se met a clignoter en rouge plusieurs fois par jour et nous n'avons plus internet ni de téléphone pendant des heures. Même quand internet fonctionne, il ne nous permet pas de jouer en ligne (c'est trop lent et ça lag).

DELPHINE
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Réponses

Claire
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DELPHINE
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Merci le conseiller fictif qui répond toujours la même chose. C'est déjà fait et on arrive pas a vous contacter. Cela fait 4 jours que je suis en congé et que j'essaye de vous joindre le matin, a midi ou l'après midi et je n'ai qu'une réponse de merde ! Vous êtes trop nombreux a essayer de nous joindre, merci de rappeler ultérieurement. Vous êtes vraiment si mauvais pour que tout vos clients essayent de vous joindre ou il n'y a plus personne qui travail au service clients ?

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