Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai activé ma nouvelle carte SIM (n° provisoire pendant 3 j) . Je n'ai aucun réseau. Que faire ?

Dans les paramètres Réseaux Mobiles du tél (S7), je ne vois aucun opérateurs réseau. Le problème vient-il du tel ou d'une non activation de la ligne ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , après une activation , il faut faire un redémarrage du portable .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Merci pour l'info mais opération déjà faite, à nouveau effectuée sans plus de résultat. Le 2ème tel du foyer aussi sur Bouygues n'a aucun problème.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau Stéphane , dans vos paramètres sur " Connexions " / et sur " Réseaux mobiles ", voir sur " Mode réseau " si vous êtes bien sur " 4G/3G/2G " / et sur " Opérateurs réseau " , réglez sur " Sélectionner automatiquement " . NB : tenez compte que depuis deux ans , il n'y a plus de mises à jour " Androïd " sur le Samsung S 7 .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler